Patricia A la crèche
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Marie Sam 23 Déc - 22:26 | |
| Bonjour , je m'appelle Marie .. j'ai 12 ans , je suis Autiste et je suis dans l'enseignement spécial mais je sais lire et écrire .. et maman dit que je ce serait super de venir ici de temps en temps .. elle m'aide aussi a faire ma présentation .. je sais lire depuis l'age de 2 ans et demi Marie | |
|
Vanessa262003 Au lycée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Poitou charente Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Marie Sam 23 Déc - 22:59 | |
| Coucou Marie bienvenue ici Ta maman a raison tu va voir nous allons t'aider à progresser et tu vas aussi nous apprendre plein de choses je suis sure | |
|
Oursemiel Admin
Nombre de messages : 75 Age : 73 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marie Dim 24 Déc - 11:44 | |
| Marie, tu es magnifique !!! Quelle jolie photo ! On dirait un tableau très connu de Léonard de Vinci, qui s'appelle " La Joconde" ! Tu vois, tu aurais pu devenir très célèbre !!! Je te félicite de tout mon coeur d'avoir su lire aussi tôt, parce que ce n'est pas facile d'apprendre à lire !! Je te fais un gros bisou et t'offre ce petit cadeau pour Noël : C'est un cadeau virtuelVirtuel, ça veut dire qu'il n'est pas en "vrai", tu ne peux pas le toucher, mais je te l'offre en signe de bienvenue ! | |
|
Marie A la crèche
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| |